Vaccination contre la covid-19

Liège (centre-ville)

Les personnes intéressées peuvent se rendre au centre de vaccination situé En Féronstrée 84, 4000 Liège (ancien bâtiment « Décathlon ») avec ou sans rendez-vous.

• Horaires : consultez les horaires du centre Liège Ancien Décathlon.
  • Accessible sans rendez-vous (avec carte d’identité et port du masque) ou sur rendez-vous, en s’enregistrant sur le site jemevaccine.be grâce au code de vaccination présent sur la convocation reçue à domicile (uniquement possible pour les personnes domiciliées à proximité de Liège).
  • Vaccins administrés : Pfizer (deux doses) ou Johnson & Johnson (une dose, uniquement pour les personnes à partir de 41 ans et à leur demande).
  • Accès :
    • En bus : arrêts « Place du Marché » et « Rue Saint Jean Baptiste » des lignes de bus n° 1 et 4.
    • En voiture : parking « Cité », quai de la Goffe 13 à 4000 Liège I parking « Saint Georges », rue Saint Georges à 4000 Liège.

Campus de Gembloux

Campus d’Arlon

Tous les membres de la communauté universitaire sont invités à se rendre dans le centre de vaccination d'Arlon qui sera réouvert à partir du 9 novembre 2021.

• Dates (première, deuxième ou troisième dose) :
  • Lieu
  • Avec ou sans rendez-vous :
    • Vous pouvez prendre un rendez-vous via le formulaire en ligne de la Vaccimobile. Vous devrez introduire vos coordonnées.
    • Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone, au numéro 0800 / 45 019. Vous devrez communiquer vos coordonnées.
  • Les personnes concernées :
    • les étudiantes, les étudiants et les membres du personnel du Campus d'Arlon ;
    • toute personne souhaitant se faire vacciner (vos connaissances, les membres de votre famille, vos voisins, etc.).
  • Vaccin administré : Pfizer ou Johnson & Johnson.
  • Instructions complémentaires : la carte d'identité sera demandée par le personnel du centre de vaccination à toute personne qui se fait vacciner, que cette personne soit de nationalité belge ou étrangère. Lors du deuxième ou troisième rendez-vous, votre carte de vaccination vous sera demandée.
modifié le 19/01/2022