"Le COVID et moi" : enquête sur les perceptions liées à la maladie

Depuis plusieurs mois, l'Université de Liège mène une enquête visant à améliorer les mesures prises en réponse à la pandémie de COVID-19 et à capitaliser ces mesures dans le cas d'épidémies futures et similaires.

Cette enquête porte sur les perceptions liées au COVID-19 et aux mesures de contrôle actuellement recommandées. Les questions posées vous concernent ainsi que vos connaissances du coronavirus, les actions que vous prenez ou comptez prendre afin de vous protéger du virus, votre confiance vis-à-vis de différentes parties prenantes, ainsi que vos propres peurs et préoccupations par rapport à la pandémie de COVID-19.

La participation est ouverte à toute personne de 18 ans et plus, vivant en Belgique et fréquentant l'Université de Liège en tant qu'étudiant·e ou membre du personnel. Les données anonymes transmises seront collectées et analysées par l'Unité de Recherche en Epidémiologie et Analyse de risques (Faculté de Médecine vétérinaire).

Pour toute question, vous pouvez contacter Dr Véronique RENAULT.

modifié le 21/04/2021