Dernière communication officielle des autorités de l'ULiège

4 décembre 2021

Message adressé aux membres du personnel ULiège

Chères et Chers Collègues,

Mesdames, Messieurs,

Un ensemble de nouvelles mesures covid ont été décidées par le Codeco de ce vendredi 3 décembre.

Aucune de ces dispositions ne modifie l’organisation actuelle de l’enseignement supérieur : le présentiel complet avec masques reste possible jusqu’à la fin des cours et les examens seront organisés selon les modalités déjà annoncées.

Par contre, dès la semaine prochaine, nous serons malheureusement contraints de fermer nos restaurants et cafétérias, un service en « take away », sans consommation sur place restant disponible.   Aussi, les conférences qui ne sont pas organisées dans le cadre d’un cours seront interdites.

La vaccination la plus générale possible, y compris la troisième dose, reste notre meilleure arme pour sortir de cette crise. Dans la situation actuelle, il reste toujours essentiel de constamment respecter le port du masque ainsi que les gestes barrières protecteurs. Pour suivre l’évolution de l’épidémie à l’Université, vous pouvez consulter notre tableau de bord covid : CORONAVIRUS - Résultats du tableau de bord.

Bien cordialement,

Pierre Wolper

Recteur

Archives des messages adressés à la communauté universitaire