
Tableau de bord du SARS-CoV-2 de l’ULiège #25
Composé de sept indicateurs, alimentés par des données externes et internes, ce tableau de bord complète les outils de gestion et de surveillance du SARS-CoV-2 au sein de la communauté ULiège.
Toutes les activités d’apprentissage et d’évaluation peuvent être organisées en présentiel. En pratique, les amphithéâtres, salles de cours, salles de travaux pratiques, salles informatiques, bibliothèques et salles d’étude peuvent être occupés à 100 % de leur capacité.
Depuis le 7 mars 2022, le port du masque n'est plus obligatoire lors des activités d'enseignement, ni pour les étudiant·e·s, ni pour les enseignant·e·s. Chacun·e est toutefois libre de porter un masque ; un masque de type FFP2 est recommandé pour les personnes vulnérables sur le plan médical.
Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les établissements de soins (p. ex. le CHU de Liège).
Lors de la réalisation de leur stage, les étudiants doivent respecter les règles applicables dans l’établissement qui les accueille. Les lieux de stage sont en droit d’exiger le respect par les stagiaires des conditions applicables à leur personnel. En l’absence du respect de ces conditions, les lieux de stages peuvent refuser d’accueillir les stagiaires.
Tableau du fonctionnement général ULiège
Actualisation : | 5 mars 2022 |
Références : | A.R. 27/01/22, A.R. 18/10/21, C. 8239 FWB, C. 8441 FWB, C. 8504 FWB, A.R. 05/03/22 |
Composé de sept indicateurs, alimentés par des données externes et internes, ce tableau de bord complète les outils de gestion et de surveillance du SARS-CoV-2 au sein de la communauté ULiège.
Le CODECO a décidé de placer la Belgique en code jaune sur le baromètre Corona à partir 7 mars 2022. Celui-ci permet de lever la plupart des mesures sanitaires.
De nouvelles normes sanitaires entrent en vigueur à partir du 28 février 2022. Ce changement modifie l’organisation du travail et les conditions dans lesquelles les événements peuvent se dérouler. Les enseignements se poursuivent en présentiel.